taxe d’apprentissage

Taxe d’apprentissage 2020 : vous pouvez soutenir le Lycée Auguste Renoir.

Madame, Monsieur, 

Spécialisé dans les métiers d’art et du design, le lycée Auguste Renoir offre des formations en photographie, en design graphique, en design d’objets céramique, en illustration, en bande dessinée et en arts appliqués. 

Un public de lycéens et d’étudiants y est accueilli pour préparer un niveau de qualification qui va du baccalauréat (niveau 4) à la licence (niveau 6) avec d’excellents taux de réussite aux examens, d’insertion professionnelle ou de poursuite d’études. 

Chacune de ces formations doit être équipée de matériels en phase avec les évolutions technologiques, pour permettre aux étudiants d’acquérir des compétences correspondant aux attentes des professions. 

Vous pouvez prendre part à la construction de l’avenir professionnel des jeunes en formation dans nos métiers en choisissant de verser votre taxe d’apprentissage au lycée Auguste Renoir, habilité à la recevoir. 

En vous remerciant de l’attention que vous aurez porté à notre demande et de l’aide que vous pourrez apporter à la formation des futurs professionnels, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma parfaite considération. 

Vous trouverez en cliquant ici .pdf du bordereau pour votre participation.

La Proviseure, 
Madame Patricia Hébert