s’inscrire en BTS Photographie

INSCRIPTION ADMINISTRATIVE EN 1ère Année BTS PHOTO

DOCUMENTS A COMPLÉTER ET PIÈCES A FOURNIR

  • Fiche de renseignements modifiable, à compléter numériquement recto/verso et à imprimer (avec une photo d’identité récente)
  • Dossier infirmerie : imprimer et compléter les 3 documents
  • 1 photo d’identité supplémentaire pour la carte d’étudiant (indiquer nom/prénom au dos)
  • 1 photocopie recto/verso de la carte d’identité
  • Une attestation d’assurance en responsabilité civile
  • Le règlement de 420 euros au titre des consommables (voir document joint) : possibilité de paiement en 1 ou 2 chèques (Ordre : Agent comptable du lycée Auguste Renoir)
  • Le formulaire d’adhésion volontaire à l’association Pari-Renoir (voir document joint)
  • Le formulaire d’adhésion volontaire au BDE (voir document joint)

Le dossier complet est à renvoyer sous pli au plus vite, et impérativement avant le 9 juillet 2021 à l’adresse suivante :

Lycée Auguste Renoir – service Vie scolaire – 24 rue Ganneron – 75018 Paris

Attention : Seule la restitution de l’intégralité des documents est garante de l’inscription définitive.