Forte affluence aux JPO du Bac STD2A

Les élèves et leurs familles intéressés pour découvrir le Bac STD2A (Sciences et Technologies du Design et des Arts Appliqués) sont venu nombreux au Lycée Auguste Renoir à l’occasion de portes ouvertes qui leur étaient spécialement adressées.

Les plateaux d’exposition mettaient à l’honneur les travaux réalisés en cours ainsi que des travaux personnels de nos élèves de seconde, de première et de terminale STD2A. Un mini défilé de mode organisé par les élèves de seconde et leur enseignant en création et culture design a clôturé avec succès chacune des deux journées de JPO.

Les visiteurs ont pu, lors de ces JPO organisées les 8 et 9 avril 2022, échanger avec les jeunes, les enseignants et les membres de l’encadrement. Toutes nos équipes ont eu à cœur de présenter le baccalauréat STD2A et ses poursuites d’études dans les métiers d’arts et du design en particulier.

Pour accéder aux pages de présentation en ligne du Bac STD2A →

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress