mentions et crédits

École et Lycée des Métiers d’Arts et du Design Auguste Renoir,
24, rue Ganneron,
75018 Paris,

Direc­teurs de la publi­ca­tion :
Patrick Grohan, Proviseur
Victoire Baillard, Directrice Déléguée aux formations

Héber­geur :
OVH

Propriété intellectuelle :
Tous les contenus de ce site, sauf mentions contraires, y compris les éléments de son identité visuelle, sont la propriété exclusive de l’École et Lycée des Métiers d’arts et du Design Auguste Renoir sus-cité, et soumises au droit à la propriété intellectuelle, tous droits réservés ©2015—2020.
Toutes reproductions, représentations, traductions, même partielles, sans autorisations, sont strictement interdites.

Conception, créations, réalisations graphiques et développement : Nicolas Orteu, enseignant Design Graphique, DNMADe Image de Communication, merci à Emmanuel Benoist enseignant Design Graphique, DNMADe Image de Communication. D’après les créations initiales de Manon Réauté, étudiante en DNMADe Image de Communication, promotion 2021.

Typographies :
IBM Plex, Mike Abbink pour IBM, BOLD MONDAY
MonumentExtended Regular, Mathieu Desjardins, PANGRAM PANGRAM STUDIO.

Accès administrateur →